recrutement [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente tout d'abord Irl, je me prénom Ben j'ai 20 ans. Je suis très bientôt Adjoint de sécurité ( police nationale Twisted Evil ). Pour le moment je passe pas mal de temps tout les jours sur Wakfu le temps d'attendre mon incorporation école.

IG, Je m’appelle Faize's cra orienter feu lvl 73 bontarien . Mon objectif principal dans ce jeux est simple, explorer toute les possibilités du jeu, mais pour cela il me faut des compagnons ! VOUS ! ou du moins je l'espère Wink . Voila pourquoi je m'oriente vers votre guilde qui à de très bon objectifs et qui est bien fondé.
Je n'est eu que 1 guilde quand j'étais plus bas lvl mais je ne me souvient plus de son nom désolé Rolling Eyes .

Pour Skype ou TS je trouve que cela est un très bon principe ^^ mais il faut que je télécharge TS.

Un AurNythorainkeuh hum très bonne question, je dirais que c'est un canard qui était castorophile! KAMOULOX!!

ps. je ne c'est pas si le recrutement est fermé ou non mais j'ai préféré quand même essayer.

Sur ce Bon jeu a tous Very Happy

Faize's

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Quand tu sera pris dans ton école, tu continuera a jouer a Wakfu ou ... ?

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Oui bien sur

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour, la guilde traverse une sorte de crise en ce moment, c'est à dire qu'un certain nombre d'entre nous on arrêté de jouer ou nous quittent, et nous nous apprêtons à faire du vide et à prendre des mesures pour re-dynamiser la guilde. Je t'accorde que ce n'est pas forcément un bon moment pour rentrer dans la guilde mais si tu es motivé tu seras bien sûr le bienvenu. Ta candidature me plaît et tu m'as l'air plutôt sympathique. C'est pourquoi je préfère te mettre en garde, mais ne prends pas peur, nous sommes toujours les joyeux lurons qui aiment rigoler et se faire des sorties dès que tout le monde est dispo. Sachant cela, libre à toi de retirer ta candid' ou non. Personnellement je suis pour ton intégration, de nouvelles têtes nous ferons le plus grand bien !

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Effectivement, le recrutement est normalement clos jusqu'à nouvel ordre. Ca sera donc un refus pour moi, même si tu m'as l'air sympathique, navré.

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour, Eh bien il n'y a pas de problème ^^ tout se que j'ai a faire c'est de continuer à monter en lvl etc.. pour ensuite revenir postuler dans votre guilde dans quelques temps quand tout ira mieux Okay .

bon courage

cordialement,

Faize's

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Content que tu le prennes dans ce sens, bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: recrutement [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation