Ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Ménage Répondre en citant

Suite à de nouvelles résolutions concernant la guilde, je vous annonce que certains membres ont été kick. D'autres sont peut-être concernés également dans un futur proche.

Nous avons toujours dit que nous ne souhaitions que des joueurs actifs, qui participent à faire évoluer la guilde ; passer dire bonjour de temps en temps c'est beau, mais on progresse pas. Ce n'est donc absolument pas une décision purement méchante et arbitraire, mais nous tenions à repartir sur des bases saines.

Les droits forum seront laissés quelque temps afin que vous ayez une chance de voir ce message.

Pour les autres, essayez, si vous le pouvez bien entendu, d'être un peu plus présent, d'être motivé. Dans le cas contraire, c'est votre choix, nous ne le contestons pas, mais nous devrons également prendre des mesures drastiques si cela ne s'arrange pas :/ Les membres concernés se reconnaitront, j'en suis sur.

Sur ce, bon jeu je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:41 (2012)    Sujet du message: Ménage Répondre en citant

Jure wallah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation