Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
sakone

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,

Je me présente je m'appel Quentin j'ai 18ans et je suis actuellement en 2eme année de bac pro travaux paysager.
Je possède ts3, skype mumble.
Je suis extrêmement perfectionniste, j'aime parler au lieu d'Ecrire je trouve que sa crée des lien plus facilement.
Mais temps de jeu sont assais varié, je ne peut jouer que le weekend étant donner que je suis en internat,
par contre je joue vraiment beaucoup du vendredi a dimanche et surtout pendant les vacances.

Sinon ig je suis un petit eni de cercle 105, je suis plus porter sur le soin de mes coéquipié.
J'ai fait partie de la brak'league, on peut dire depuis sa création mais elle devenais trop l'axciste et j'avais de moins en moins envie de jouer a leur coté, je cherche du neuf.
Coté nation je suis un petit brakmarien mais je n'ai aucun préjuger sur les autre nations

je n'ai pas d'autre idée je pense que vous en saurais plus sur moi en me parlant car la ^^

je vous souhaite bon jeu et a bientôt

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE] Répondre en citant

Je dis contre. Tu es brakmarien, les fautes ne sont pas en jeu, je fais abstraction, mais quand même. Tu n'as pas lu le post important à lire avant de postuler.

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE] Répondre en citant

Je suis neutre pour le moment, pour la dernière raison invoquée par Mystéropode.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre. Brak + Ornithorynque + Fautes

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre pour les mêmes raisons que citées plus haut.

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE] Répondre en citant

Plutôt Contre

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE] Répondre en citant

J'aurais envie de dire pour parce que je sais ce que tu vaux, mais la candidature est insuffisante donc je vais rejoindre l'avis des autres, navré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de sakone le brulant [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation