recrutement [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Talneris

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

bonjours a vous boontariens je suis Talneris , cra feu niveau 37 ( je up rapidement et je m'abo souvent ) je suis boontarien , mais j'ai déjas jouer dans amakna avec un sram lvl45 mais il a été détruit a cause des raz .
J'ai jouer a wakfu depuis ces débuts et je trouve que sa a bien évolué , les bosses ultimes ont l'air fantastique et je souhaite rejoindre une bonne guilde pour up rapidement et esseyer de les battres pourquoi pas .
Je le préviend tout de suite j'aime beaucoup jouer a wakfu mais ces temps si j'ai beaucoup de travail et du coup j'ai moin de temps pour y jouer , je peu me co le vendredi samedi dimanche et le jeudi semestre deux  pour le moment je peux aussi me co la semeine en cas de necessitée mais se seras ocasionnelement . Si je ne jou pas je vais quand meme sur le forum pour partager de nouvelles idées souvent sur le havre sac et parfois sur les metiers .
Je m'excuse pour les inombrables fautes que j'ai pu écrir et vous remersient d'avoir lu ma candidatur .
En fet l'ornithorynque tiend plus du canard que du castor malgré sa queux car il se trouve qu'il est ovipar et qu'il a un bet de canard , meme si il est vertébré et a de la fourur il pond des eux se qui le qualifi plus en tant que sa partie canard Very Happy .
et j'ai un compte skype .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre. J'aime pas les mauvaises blagues.

Symphoniste

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre, tout a été dit.

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

j'aurais pas dit mieux que yaah. CONTRE

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre.

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre.

Ame-Sensible
Symphoniste

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Je sais même pas pourquoi on se forcerait a voter pour ce genre de candidature . . . C'est vite vu!
J'ai perdu 10 sec de ma vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation