Tombons les BU!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: Tombons les BU!! Répondre en citant

Bon, je crois que tout est dit...

Okay on a pas tous le lvl ni le stuff opti mais je pense que le mieux c'est d'essayer des que possible, ne serais-ce que pour essayer de trouver une tactique et se faire au mobs! La quête de Milkar est facile a faire et ca coute rien de le tenter au lieu de rien faire pendant 3 mois et de se retrouver le jour J a fail parce qu'on savais pas a quoi s'attendre!

Donc je propose chaque w-e de tenter au moins Milkar et p-e Excarnus, ca signifie faire la quête pendant la semaine ou tous ensemble le w-e et de créer des teams, pour ca je pense qu'il faut essayer de faire (si on est assez nombreux) une team qui "a une chance" et une autre avec ceux qui ont participé a la quête et qui tenterons leur chance sérieusement mais sans avoir la meilleure team :s

Le but des deux étant de tomber Milkar évidement mais la seconde ne devra pas se plaindre de ne pas être (ou d'être) avec un tel et pas un autre, l'important serais que la première le tombe donc on y mettras les gens les plus adéquats et les autres dans l'autre pour faire ce fameux gain d'expérience BU ^^

Je crois que tout y est et qu'on devrais tenter ca le plus tôt possible, ca coute rien, c'est faisable donc pourquoi pas nous?

(Contre l'argument qui dirais: Mieux vaut xp les joueurs que de perdre du temps a fail je dirais que les quêtes font bien pex (Donjon lunaire et bonus de quête notamment) et que ca fais des sorties guildes et une expérience de jeu nouvelle qui permet de garder les joueurs motivés et de créer une émulation nouvelle!!)

A vous les studio!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Tombons les BU!! Répondre en citant

Bonne analyse et bonne initiative, j'approuve. Pour ma part, je sais que je n'ai pas le niveau, mais s'il faut boucher un trou (je parle dans la team hein!!) je suis partant!

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Tombons les BU!! Répondre en citant

Je parlais de deux team parce que je restais réaliste sur le nombre de joueur co en même temps mais si on est plus on peut faire le nombre de team nécessaire pour qu'au moins une y aille très sérieusement et les autres pour découvrir et apprendre ^^
Le seul hic c'est pas ton niveau dans le sens ou dans mon idée tout le monde est convié mais il y a un lvl mini pour prendre la quête :s Néanmoins ca n’empêche pas qu'une personne qui n'as pas le lvl pour la prendre vienne avec les autres pour la faire, que ce soit pour xp pendant les dj ou juste participer :3 Il devrais y avoir de la place pour tout le monde dans une certaine mesure ^^

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Tombons les BU!! Répondre en citant

J'avais bien compris dans ce sens. Ce que je voulais dire, c'est que je ne me sentais pas "prioritaire", mais que ce serait avec joie de découvrir des donjons, la façon de les jouer pour pouvoir les aborder correctement le temps voulu Smile

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Tombons les BU!! Répondre en citant

On sait comment win le Meulou et l'Excarnus.

Maestro

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Tombons les BU!! Répondre en citant

Pas faux, on connait les strats, les compos nécessaires, mais on manque de stuff et de persos, quoique c'est en train de s'arranger et on va bientot pouvoir s'y mettre sérieusement je pense. Et je suis partant dès maintenant pour quelques try avant qu'on y arrive réellement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Tombons les BU!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation