candidature [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
lthoulon-974

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

bonjour,a tous et a toutes je me presente aujourd'hui pour pouvoir rentrer dans votre guilde et pouvoir vous aider

pseudo:Sir triztepain vous pouvez m'appeller sir baguette

niveau:je suis niveau 68

classe:un iop
element: et oui je suis air Very Happy

connection:tout les matin vers les 6h heure de madagascar

prenom:en vrai je m'appelle louis j'ai 11 et demi

originaire: je vien de la reunion et la reunion me manque

caracteristique:je suis assez cool et serieux quand t'il le faut

voila c'est tout se que je peut vous dire sur moi et j'adorerais rentrer dans votre guilde alors si pouriez me repondre vite sa serais sympa pour que je quitte mon ancien guilde ou que je reste

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Reste dans ta guilde actuelle, tu ne corresponds absolument pas à nos attentes, et nous ne recrutons pas en ce moment. Merci d'avoir essayé et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation