Encore une candidature ... [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Nikhita
Ménestrel

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut à vous la symphonie fantastique,
      Je m'appelle Nikhita je suis une belle écaflipette terrestre bontarienne aux poils soyeux et aux yeux en amande de niveau 105, je souhaiterais faire partie de votre guilde car j'adhère à 300% avec vos principes que sont l'entraide, la sympathie et le PvP (si si c'est un principe).
      Pour la petite histoire j'ai connu votre guilde grâce à Ame-Sensible à la suite d'un magnifique mariage IG (demander lui ^^),  ensuite me concernant personnellement IRL je m'appel Loïc, (oui je suis un mec, déçu ?) je ne suis pas un fan de RP , mais cette séance était ... nécessaire. Pour ce qui est du temps de jeu je joue ... beaucoup, enfin autant que l'emploi du temps d'un étudiant le permet, c'est à dire surtout en fin de semaine j'aime le PvP (merci Brakmar pour toutes ces aggros ). Si la distance vous pose problème... ben je suis grillé parce que j'habite à la Réunion (je vis de 2h dans le futur haha !).
      Et pour l'ornite au rynque (ou ornithorynque peut être...) bah vu que j'en ai jamais manger je ne sais pas, sa dépendra de son goût (si c'est différent du canard c'est que c'est autre chose) ...
      Voila en espérant que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire, je vous souhaite bon jeu, et j'espère avoir une réponse positive de votre part.

(PS: message à Yaah le prospère: C'est honteux de torturer un pauvre réunionnais en brandissant ainsi un seau de gallinacés frits quand il n'y a pas de KFC à la Réunion).

(PS 2: je possède skype).

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Tu m'as l'air fort sympathique mais ça manque un peu de contenu. Tes anciennes guildes ? Tes métiers ? Ton stuff, tes orientations concernant les stats et sorts ? (ça fait pas de mal de savoir à quoi s'attendre) ?
Faut aussi savoir que ces derniers temps le PvP ne fait pas vraiment partie de notre quotidien, des besoins plus urgents se faisant entendre, comme le levelling, le stuff et l'optimisation, ainsi que les derniers lvls de guildes. Cela te rebute-t-il ou es tu prêt à participer à ce niveau là ?

Nikhita
Ménestrel

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Heureusement que j'ai jeter un dernier coup d’œil avant d'aller dormir, alors pour mes anciennes guildes j'en ai eu une seule qui était la mienne (Oorphéum theater), pour mes métiers je suis cuisinier lvl 30, mineur lvl55, et trappeur lvl 37.
Mon stuff actuel se compose de la cape et coiffe chucho, des bottes et de la ceinture du rempart, du plastron katrepat et de l'amulapatte. A terme je cherche a obtenir la panoplie rempart et le plastron chuchoté. Pour mes stats j'ai 100% de résistes partout a part en air et 291% de dommage terre, mes sorts sont tous lvl 50 a part pupuce lvl 62, pilou lvl 71 et all in 100, pour les spé éca j'ai tout les passifs lvl 20. Et non faire XP la guilde et l'aider de quelques manières que se soit ne me rebute absolument pas.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour.

Symphoniste

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Globalement pas contre, et puis j'adore l'approche du Platypus, j'y aurais pas pensé (Honte a moi xD).
Chu p-e pas le mieux placer pour en parler mais ya du boulot en stuff (Je veux quelque chose de similaire xD) et donc de la motivation derrière tout ca :3
J'y crois.

Pour

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonne candid', tu m'as l'air très sympathique et motivé. Ce sera donc un pour !

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je ne suis pas contre pour des arguments avancés (surtout ceux de Yaah). Il n'y a que deux heures de décalage horaire? J'aurais dit plus, pour ma culture géographique et moi -1!!
Je dirais pour si tu nous invites tous à la Réunion!!

Nikhita
Ménestrel

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pas de soucis lol je vous invite tous si vous voulez ^^ (mais inviter ne veux pas dire payer  :p)

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

bon sa vaut un pour tous ça ^^ Okay

sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

tu m'a l'air très sympathique et l'ambiance ne manque pas dans la guilde, je suis POUR  Laughing

Symphoniste

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tu parle ... un mariage dont tu etait le pretre xD Bref c'etait pas prevu!!
Et oui je suis Pour Very Happy

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:45 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je vote pour également. Il est vrai que tu as l'air sympathique.
Note pour la guilde, j'aurais essayé de vous faire payer un voyage en Réunion  hein!!

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bon on va pas te faire attendre plus longtemps, désolé pour les deux derniers qui n'ont pas voté mais tu as la majorité donc même s'ils sont pas content qu'ils aillent se faire voir !
Tu es donc accepté dans la Symphonie, félicitation ! MP l'un d'entre nous pour te recruter IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Encore une candidature ... [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation