Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Relations Extérieures
Auteur Message
Gabalex

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Voilà, je vous propose de faire alliance avec la guilde : L'Éclat D'Altaïs, que je viens tout juste d'intégrer, ils sont sympas et tout. Donc, si vous êtes intéréssé j'espère des retours positifs, sinon ben temps pis, enfin pour notre part on est tous d'accord. Donc à vous de choisir ! 

Cordialement, Osamost
Membre de L'Éclat D'Altaïs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:14 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Vous avez quoi à proposer à part vos fesses ?

Maestro

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Plus joliment dit, à part le statut "d'alliance", qu'est-ce que cela va nous apporter ? J'aimerais que toi ou un autre membre nous explique ce dont on peut mutuellement bénéficier avec une telle démarche, outre les /guildflag et les smileys quand on croisera un "allié".

En soi, je ne suis absolument pas contre, mais faire une alliance dans le vide simplement pour le plaisir d'entretenir des relations cordiales avec une autre guilde... Pour ma part, je me prononcerai quand j'aurai plus de matière sur laquelle réagir.

Gabalex

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

il faut expliquer ce qu'il faut faire quand on est allié ? 
eh bien soit, on peut se faire des prix au niveaux des items, puisque les guilde vs guilde vont arrivé je suppose une aide ?et puis si vous êtes en guerre ou nous on peut s'entraider. Les trucs que font Les alliés de base quoi ! 
Et entretenir des relations avec une autre guilde n'est jamais dans le vide c'est toujours bénéfique.
M'enfin si voulez pas temps pis pour vous. Franchement vus vos réaction je trouve sa un manque de respect.
Je viens ici vous proposez une alliance avec une bonne guilde, et je reçoit ça :"Vous avez quoi à proposer à part vos fesses ?"
Bref si vous voulez rester dans votre coin, allez-y.

Désagréablement surpris, Osamost
Membre de L'Éclat D'Altaïs.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

++. Au plaisir de pouvoir t'agresser IG, cordialement, Yaah El Prospère

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Toujours la même mentalité, faudrait peut être évolué?
M'enfin bref je te conseille vivement de pas mettre à execution tes menaces.
trêve de troll, c'est un post sérieux, Si t'es même pas capable de restez sérieux et d'avoir tu respect alors désolé pour toi.
Sinon j'aimerai l'avis des autres !

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Sinon quoi ? Vous allez m'agresser ? :'(

Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Si tu veut mon avis alors je dirais que j'aimerais en savoir un peu plus sur la guilde l’éclat d'altaïs car je ne la vois pratiquement nul part , ses principes et autres.ainsi peut etre je pourrais donner un avis Smile

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

bon puisque on c'est un peu parler IG sur la question je vais dire que je suis 100% pour une alliance avec l’éclat d'altaïs
Okay

Gabalex

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bon voilà je propose qu'on organise quelques donjon ensemble pour que vous appreniez à les connaître je pense que cela permettrait que vous voyiez qui ils sont par vous même !

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

On ne fait plus de Donjon Bas Niveaux depuis un moment, désolé.

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bon tout d'abord désolé pour Max qui nous fais passer pour des cassos mais bon fallait s'y attendre. Ensuite je suis en faveur cette alliance, ça ne peut apporter que des points positifs surtout avec l'arrivé prochaine des havre-monde.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Si t'avais lu le Devblog tu saurais qu'une alliance avec une guilde ne servirait à rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Relations Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation