Une re candidature ! [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:33 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai déjà postulé sous le pseudo de faize's il y a environ 1 moi mais le recrutement était fermé donc je retente ma chance :p !

Irl, je me nomme Ben(jamin), j'ai 20 ans, je suis de charente maritime et  vais rentrer en école de Police.

Bref, Ig, Voila je suis toujours un cra feu de cercle 100 maintenant et me nomme maintenant Soul'Target suite a un pari perdu --'.. Je suis très actif et joue tout les jours plusieurs heures. Je me tourne vers votre guilde pour apporter mon soutient mais aussi en avoir, pour concrétiser mon personnage. Mon but étant de m'amuser avant tout, seul ce n'est pas toujours très marrant!
J'aimerais pouvoir tester du BU !!

L’ornithorynque je pense avoir déjà répondu à cette question dans ma précédente candidature :p.

Voila en espérant que ce ne soit pas trop vide.

Cordialement

Soul'Target Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour.

Maestro

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tu as l'air plutôt sympathique mais de mon côté, ce genre de candidature ne me donne pas une très bonne impression. Il faut savoir qu'effectivement nous avions restreint le rcrutement, mais nous n'avons jamais été l'encontre de bonnes recrues, motivées. Si ta candidature avait été rejeté c'est qu'elle était tout simplement insuffisante, et pour un deuxième essai, tu aurais plutôt du mettre les bouchées doubles.

Je vais te mettre sur la voie avec quelques questions pratiques, ou en-tu au niveau du stuff, quels spés/stats as tu choisi ? As tu une/des mule(s) ?

Pour finir, en attendant que tu me répondes je reste neutre.

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

D'accord  eh bien alors je joue actuellement 9 PA 6PM 5PO, pour un totale de 370% de dommage et 28% Cc.

Spès :J' ai monté tout mes sort passif ainsi que retraite balisé.

Sort: je joue principalement Ardente ( lvl 100) x3 ou encore Explo ( lvl 85) combiné avec balise et une Ardente.

Stats: j'ai monté 1 PA/ 1PM/5CC/10 ini et 50 intelle pour le moment.

Stuff: Je suis encore dans le basique mais haut de gamme si je puis dire. Pano moine pour le 6 pm de base ainsi que les bon bonus qu'elle procure, Couronne titanesque perf surtout pour le po, Tofu 25% , Amulette ombragé, épaulette vamp et makabrarc lvl 100.
J'envisage Vampyro runé ou meulou .

Oui je possède 2 mules récemment créer Eni soin lvl 60 et enu eau PP lvl 36 pour le moment.

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature convenable, tu m'as l'air de correspondre aux critères que nous recherchons. J'ai aussi été agréablement surpris que tu repost une candidature plus d'un mois après la première, ce qui montre largement ta motivation. Je ne peux donc que te mettre un pour !
Juste une petite question : as-tu appartenu à une ou plusieurs guildes, si oui, lesquelles ?

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

On l'a surtout refusé car recrutement restreint et niveau 73 soit trop bas. Osef que sa candid soit pas top, on a bien recruté Osamost par le passé.

Il a tout d'un bon niveau 100, juste quelques sorts à opti, idem ses carac. Mais le stuff est très convenable, c'est très rare de trouver une personne possédant un Arc niveau 100 Smile

Maestro

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

De toute façon après ta réponse je suis convaincu, et comme l'a dit Idra le fait que tu reviennes après un refus prouve ta motivation, ca sera donc un avis favorable de mon côté.

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour répondre à Idra je me suis  créer ma propre guilde ou il n'y avait que mes perso et ceux d'un amis pour avoir le bonus sasa. Donc on ne peut pas trop dire que j'ai vraiment eu de guildes ^^'. Mais je connais bien le principe et me sent près à m'investir pour La symphonie.

Very Happy

Nikhita
Ménestrel

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je suis pour Okay .

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Totalement pour, je l'avoue plutôt sceptique au premier abord mais le deuxième post m'a complètement convaincu.

*Baillement de regret* Encore un cra...

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tu es motivé,surement sympathique,enthousiaste,je pense que tu sais ce qu'une guilde attend de ces membres alors je pense au pour!!! Okay

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

merci pour vos réponse positive ! Smile Smile

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je lockerais demain soir en rentrant des cours, voir si les quelques membres qui n'ont pas voté l'auront fait d'ici là.

Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir !

Comment sa se passe du coup ?

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

yo donc yke le savant va t'expliquer !! 
tu seras normalement bientôt locke donc sa voudras dire que tu pourras mp ig un membres de la guilde pour être recruter voili voilou MDR Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Une re candidature ! [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation